Julien Vital

Julien Vital a grandi à Sotteville-Lès-Rouen où il exerce ses deux passions, la chanson et le cinéma. Après son bac, il intègre le Cours Florent, à Paris, où il obtient le diplôme Théâtre et fait partie des premiers diplômés du cursus Comédie Musicale.

Il participe à des petits spectacles tels que MONSIEUR LE MUSICAL CHIC et TOUTANKHAMON ET LE SCARABEE D’OR. Il donne la réplique à Pierre Palmade dans Le GRAND RESTAURANT 2 et devient mannequin pour les marques Lulu Castagnett et Ségafredo.

EN 2013, il est sélectionné pour représenter la France lors du concours international WCOPA.

Avec l’aide de ses sponsors Ségafredo et Café de Paris, il s’envole direction Hollywood, où parmi des centaines de participants, il ira en finale et obtiendra même une médaille d’argent en chant pop.

. Il fait des vidéos parodiques sur les réseaux sociaux et sa vidéo de "Chandelier" de Sia dépassera le million de vues. Après plusieurs tournages et contrats publicitaires (l’oreal, lidl) il décide de se concentrer sur la musique. En 2016, après plusieurs concerts parisiens, il travaille sur son projet musical.

En parallèle, il joue dans la nouvelle série policière de TF1 "Instinct" aux côtés de Olivier Sitruk. Vous pouvez actuellement le voir dans la nouvelle publicité L'OREAL MEN EXPERT.

Fin 2016, il participe à la web série "365 body by Lucile" de la coach du sport et de la nutrition Lucile Woodward.

 En 2017, Julien Participe au spectacle « frozen » à Disneyland Paris. Tourne dans le court métrage « le petit cactus » et divers publicités.

 

Il travaille actuellement sur l’écriture de son premier EP....

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic